Courtes réflexions sur le choix successif de nos dirigeants....


Pour mieux saisir et comprendre (suite) !

Courtes réflexions sur le choix successif de nos dirigeants.... 

À quoi servira - t - il de voter ou de changer des adultérins, de remplacer l'un par l'autre, si l'esprit de la nation est mort - vivant ?

Un pays est faible ou puissant selon que son âme est faible ou puissante. Et sa faiblesse ou sa puissance ne dépend point de l'intelligence ni de la couleur de la peau de ses citoyens, mais plutot des deux agissantes forces invisibles qui gouvernent le monde, et il s'agit du Dieu createur, YAHVEH Sabaoth, et de Lucifer. 

L'intelligence est une fonction spirituelle divine que l'âme exerce, disons mieux ici, que l'esprit de toute nation (noire, blanche ou métisse), que l'on appelle l'âme, pourvoie à tout citoyen (ne) - nous en avons déjà apporté certaines précisons sémantiques. Elle est donnée à un pays, au gré des prophéties bibliques ; sa mission est de fournir aux citoyens la capacité intellectuelle nécessaire, et cela dans tous les domaines scientifiques, pour accomplir la parole divine dans le sens du bien ou du mal. D'où la gloire ou l'anonymat de l'un ou de l'autre, le progrès technologique et scientifique de certaines nations et le retard d'autres. Rien d'arrogant, madame la Grande prostituée ! Quand l'esprit d'intelligence est ôté d'une nation, son âme, responsable de connecter ses citoyens (nes) dans les tous les champs d'activités intellectuelles, ne recoit plus des rayons divins et devient incapable du moindre savoir scientifique. Autrement dit, ses filles et fils ne peuvent plus exceller en Science ; le déclin sera lent, mais il sera finement observé. 

Le problème haïtien n'est pas intellectuel ; il est plûtot dû à l'esprit de la nation. Ce dernier ne recoit aucun rayon divin qui lui permet de connecter les citoyennes et citoyens pour le bien de la nation. À défaut d'être liés par l'internet divin, Lucifer nous relie par le sien qui est la division, la haine, la jalousie, l'égoïsme, etc. Telle est la réalité que nous vivons présentement, laquelle est l'expression d'une vérité.

Croyez - le ou non ! 

Haïti sera la Capitale politique et spirituelle du monde, non pas parce que les Haïtiens prendront conscience de leur état et décident d'agir pour leur bien - être ou celui de toute l'humanité, mais plutôt du fait que l'esprit de la nation, l'âme haïtienne sera alimentée de tous les rayons divins, en conformité avec les prophéties bibliques. C'est une vérité cryptée et elle sera accomplie très, très bientôt.

L'esprit incarné homme ou femme est le véhicule de ces deux forces agissantes ; son progrès ou son retard scientifique n'a rien d'humain. Ils sont des ordinateurs liés les uns aux autres par l'internet divin ou malin. Changer l'un d'entre eux, remplacer un HP par un Dell, un Apple, ne servira à rien si l'internet assurant la connexion ne tend pas vers la mise en réseau afin d'atteindre des objectifs communs et profitables à tous.

Ne changeons pas d'ordinateurs, changeons plutôt l'internet et celui qui le fournit ! Le lien qui nous unit depuis 1806 est corrompu, car son fournisseur est Satan. 

De tout fason, vle ou vle pa, lap change byento. Jou a rive e inkane ou anj ki pral kenbe flanbo a chwazi dja ! Li komanse ap briye e peson pa ka etenn lanp sa !

Toute gloire est à YAHVEH, l'internet divin qui nous unira pour atteindre le faîte de notre destin prophétique !
 
Evintz BRILLANT (12052020)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB