10 kòmandman


Pour mieux saisir et comprendre !

10 kòmandman 

L'homme (la femme) est un être imbriqué d'une âme et d'une enveloppe corporelle ; il est régi dans le monde physique par un ensemble de textes juridiques datés. Mais, les 10 commandements constituent la principale balise capable de freiner tout élan malin de sa dimension spirituelle, l'âme. 

Le Décalogue est universel ; c'est vrai qu'il fut confié aux juifs, mais il n'est pas simplement juif. Peu importe la couleur de son enveloppe corporelle, toute âme se doit de le prariquer, car, pour qu'aucune d'entre elles ne prétend l'ignorer, il est divinement téléchargé par tout cerveau, pièce du corps humain, très importante dans l'adaptation de l'âme. 

Cette dernière est une énergie divine dont l'activité n'est saisissable ou analysable qu'au travers de ses action et parole, et ces deux élements sont strictement tributaires de son passé céleste et de son adaptation terrestre. Rebelle ou soumis, tout esprit ou ange incarné homme ou femme noir, blanc ou métis, dans une famille d'accueil corrompue, athée, idolâtre, contaminée d'homosexualité... risque de rater son idéal divin : << Chercher et trouver YAHVEH Sabaoth, le Dieu Créateur >>.

Papa YAH est universel, ses 10 commendements le sont aussi. L'échec d'Israël, première nation choisie pour révéler le G.A.U. à l'humanité, favorise l'ennemi commun ; la première lampe a piteusement échoué, et le monde est ce qu'il est aujourd'hui. Depuis 5 millénaires de son existence, même 1 % des âmes transitantes et vivantes n'ont pas atteint l'idéal de leur incarnation et ont tous péri. 

Cette situation pénible, regrettable conduit notre Père célestre, YAHVEH, à faire choix d'Haïti comme la seconde nation lampe de l'humanité. Haïti a pour mission de ramener cette dernière à sa sainte bergerie, d'endiguer ses dérives et de circonscrire sa descente vertigineuse en enfer. 

Toute gloire est à Papa YAH pour ce choix, car ce Trou kaka deviendra la lumière divine de toute nation, la capitale politique et spirituelle du monde, le sanctuaire du 7e œil dont la mission est d'intervertir l'ordre mondial des choses, et cela, en faveur de la race noire. 

Quel miracle ! 

Folie pour les âmes animales, mais succulent pour celles ayant déja goûté à la lumière divine, donc décolonisées de thèses ou antithèses des athées, des élucubrations des agnostiques et des savants gonflés de connaissances scientifiques. 

An verite, an verite, en verite, nou pran le syèl a  temwen, Haïti pap tonbe ; Nèg anlè a fòme nou pou sa !

Haïti : Lumière des nations 
Capitale politique et spirituelle du monde 

Evintz BRILLANT (22012020)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB