Il n'y a pas de neutralité ; l'âme fait choix de la vérité ou de la réalité


Pour mieux saisir et comprendre !
 
Il n'y a pas de neutralité ; l'âme fait choix de la vérité ou de la réalité :

Papa YAH demande de le servir en esprit et en vérité, en esprit pour empêcher aux âmes de prier des statues, des objets faits de mains d'hommes, aussi en vérité, dans le but de ne pas être bernée des réalités de ce monde, au point de les adorer comme dieux (déesses). 

L'âme aime la vérité, mais hait la réalité, ou bien elle aime la réalité, mais déteste la vérité ; aucune d'entre elles, si riche ou pauvre que soit - elle, ne peut servir deux Maîtres à la fois : YAHVEH (Vérité) et l'argent (Réalités).

La vérité et la réalité sont deux aliments à consommer ; certaines âmes, la majeur partie, préfèrent la réalité, mais détestent la vérité, la vomissent au moindre goût, et cela, à l'aide de la vue ou de l'ouïe, alors que d'autres mangent ou savourent la vérité et se battent jour et nuit pour atteindre l'idéal de leur incarnation : << Chercher et trouver YAHVEH Sabaoth >>.

Si une âme est riche ou pauvre, et qu'elle n'atteigne pas ledit idéal, elle ne vivra jamais en sécurité ni ne connaitra la paix spirituelle. Cette paix n'est aucunement un produit de la richesse ; c'est plûtot un lien, éprouvé de peur, non contaminé de réalités, dorénavant maintenu avec le trône divin.

Haïti : Lampe des nations 
Capitale politique et spirituelle du monde 

Evintz BRILLANT (09012020)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB