Distinguer l'incarnation d'un ange de sa renaissance spirituelle


Pour mieux saisir et comprendre (ce que je célèbre en ce 7 octobre 2021 !

Distinguer l'incarnation d'un ange de sa renaissance spirituelle 

Entre son ignorance intellectuelle, ses intérêts inavoués ou inavouables et sa nature séditieuse, corrompue..., l'âme animale, fétu de paille nourissant les flammes de l'enfer, ne parviendra jamais à se saisir, car certaines thèses athées l'ont déjà si contaminée qu'il paraisse nettement impossible de la rendre logique et raisonnable, et cela malgré sa sagesse scientifique. Au lieu de prendre conscience de sa sédition céleste et de chercher à se purifier sur terre, elle préfère s'y adonner plutôt à élaborer sa ridicule théorie d'Évolution, une sottise qui caractérise sa rébellion sempiternelle.

Animale ou sensée, une âme est un ange incarné dans un corps féminin ou masculin ; la couleur de ce dernier est un élément décoratif lié non seulement à une entité spiritogéographique (nation), mais aussi à une famille d'accueil. Autrement dit, l'âme se reconnaît dans un corps blanc, noir ou métis, dans une famille d'accueil riche ou pauvre, et se dit un homme ou une femme blanc, noir ou métis riche ou pauvre. Telle constitue sa première phase sur terre où elle va s'adapter dans 2 dimensions physiques, dans 2 environments étrangers : l'enveloppe corporelle qui lui a été donnée pour être visible, et la nature. 

Cette étape initiale, où sa famille et l'État de son lieu d'incarnation devraient jouer leur rôle de guide pour lui inculquer le respect des 10 grands principes saints et universels de l'humanité, est un véritable échec. D'où le constat lamentable et malheureux qui provoquera une seconde naissance, et cela, indépendante ni de sa famille d'accueil, ni de sa mère - patrie, ni de sa richesse ou de sa pauvreté. Noire, blanche ou métisse, pauvre ou riche, toute âme doit être baptisée d'esprit et de feu ; ce baptême, uniquement administré par Papa YAH, a pour but de provoquer une seconde naissance, appelée plutôt renaissance spirituelle.

Joshua dit :
<< [...] Personne (aucun ange incarné) ne peut entrer dans le royaume des cieux s'il n'est pas né d'en haut (s'il n'est pas baptisé d'esprit et de feu). >>

D'où la nette différence entre la naissance utérine et la naissance d'en haut de l'ho(fe)mme, sinon entre l'incarnation et la renaissance spirituelle de l'âme. 

C'est quoi, la renaissance spirituelle d'un ange (esprit) incarné homme ou femme, ou bien tout bonnement, d'une âme ?

La renaissance spirituelle d'une âme est un radical U - turn opéré et observé dans la vie d'un homme ou d'une femme, et cette nouvelle naissance d'en haut est la conséquence directe de plusieurs étapes ; ce démi - tour drastique résulte de :
1. 
La mangée de la chair et de la boisson du sang de Joshua (Jésus) ;
2. 
L'épreuve de sa foi dans la vérité, donc dans la nourriture spirituelle qu'elle vient de consommer dans la Bible ; cette épreuve est réalisée à l'aide des deux phases du vrai baptême ;
3.
La constante relation de respect scrupuleux des 10 commandements qu'elle doit dorénavant maintenir avec son Créateur, et cela, au gré de la lumière spirituelle, etc., entraine de nombreux faits étranges.

La renaissance spirituelle d'une âme provoque alors le rejet de ce monde, le désintérêt de la parenté, mais le solide et conscient attachement à Dieu, YAHVEH Sabaoth ; une âme baptisée n'a de sœurs et de frères, n'a d'épouse ou de mari, n'a d'enfants que ceux qui respectent les 10 commandements. Les rapports liant sa dimension terrestre à une famille d'accueil ou à une nation ne l'interessent plus, à moins qu'ils aient une bergerie commune. L'âme baptisée est un esprit incarné libéré des contraintes de ce monde, des thèses ou antithèses des athées, des bétiseurs dans la science qui milite contre la thèse créationnelle divine.

Tel est le subtil évènement que ce monde ne pourra jamais comprendre ni admettre, puisqu'il parade plutôt son arrogance ou son expertise genérale, son athéisme, son homosexualité, donc sa corruption. L'âme, née de nouveau, a la paix ; elle ne s'inquiète plus de l'inquiétude de ce monde, car lorsque ce dernier court, elle - même, elle s'arrête, et vice versa. Elle ne prend plus goût aux activités de l'humanité ; les célébrités de cette dernière lui paraissent d'exécrables abominations. Sa vive espérance de la vie éternelle au Paradis, son plaisir de goûter - vivant sa bergerie paradisiaque, la lumière spirituelle divine... lui remplissent de bonheur, et cela malgré la pénurie, des fois. 

Connais - toi toi - même, c'est se saisir dans un corps et demander à Papa YAH de te baptiser pour avoir la vie !

Je suis conscient, donc j'existe.

Inconsciente, l'âme devient alors un athée, un malfaiteur dans la religion, dans la science, dans la politique, dans la spiritualité maléfique, etc. 

Moi, je l'appelle l'âme animale, parce qu'elle n'est pas consciente de sa propre existence, si vrai que l'une d'entre elles, malgré sa sagesse scientifique, m'avait demandé l'autre jour : << Prouve - moi que l'âme existe ! >> C'est lamentable et pitoyable.

L'âme parle, mais se renie bien qu'elle soit savante ; elle est spirituellement morte. Doù la différence flagrante entre la sagesse scientifique ou humaine et la sagesse divine. Cette dernière est loin d'être intellectuelle ; au contraire, elle confond les savants - ignorants, à la simple observation qu'ils sont parfois ricanés par d'autres âmes divinement illuminées, mais moins formées, sinon non - formées. 

Tèt chaje !

Haiti : lumière des nations 
Capitale politique et spirituelle du monde 

Evintz BRILLANT (14052020)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB