La spiritualité maléfique, piège ou poison de l'âme animale


Pour mieux saisir et comprendre !

La spiritualité maléfique, piège ou poison de l'âme animale 

L'homme (la femme), savant ou non, est doué des fonctions spirituelles, cela à cause de son âme ; conscient ou non, il exerce une forme de spiritualité, car l'esprit incarné, appelé l'âme, ne se manifeste que par des fonctions spirituelles, telles la foi, l'amour ou la haine, la gratitude ou l'ingratitude, l'empathie ou l'antipathie, l'apprentissage, la pensée, etc. Autrement dit, l'âme ne se fait connaître qu'au travers des fonctions dites spirituelles ; elle n'a aucun rapport avec la mécanicité de son corps, sinon l'instinct de conservation ou la volonté de rester dans ce monde qui l'obligent à emmener à l'hopital son véhicule, quant à la défectuosité d'une de ses pièces (organes). Mais, ce matin, nous observons et analysons l'humanité par rapport à l'une de ses inombrables fonctions spirituelles, sa foi dans la spiritualité maléfique, donc dans la science athée, dans la religion, dans les sociétés secrètes, etc.

La spiritualité maléfique regroupe un ensemble d'activités humaines, mais l'humanité a tendance à classer certaines d'entre elles comme de la religion, et d'autres, non, alors que là où l'âme exerce sa foi, de la persévérance, est une forme de spiritualité ; d'où il en existe deux (2) types, la spiritualité maléfique et la spiritualité divine. Cette dernière n'a qu'une seule et unique voie, alors que l'autre se divise en des miettes, dont la religion, les sociétés secrètes, la science athée, etc. qui, au fait, constituent, à plusieurs voies, l'autoroute de Satan pour piéger toutes ses brebis, les âmes animales. 

Divisé, le patûrage de Satan, auquel ce monde fut remis pour 2 300 matins et soirs, conduit l'humanité dans un dédale d'intrigues où choisit ceci, et laisse cela sont du pareil au même. Choisir l'évolution, pratiquer une quelconque religion, initier dans une société secrète ou ésotérique, etc. se révèlent tous du satanisme, car Dieu requiert simplement la reconnaissance littérale de ses 10 principes universels d'adaptation de toute âme sur terre. L'esprit incarné, donc l'homme ou la femme, cherche Papa YAH en esprit et en vérité ; d'ailleurs, c'est un défit à l'humanité : 
<< Que celui qui se vante ne se vante point de sa gloire, ni de sa connaissance, ni de sa richesse, mais plutôt de m'avoir cherché et trouvé, dit YAHVEH Sabaoth >>.

En vérité, l'humanité est piégée ; ce qu'elle aime constitue un appât et la draine vers l'enfer. Certaines âmes nient ce dernier, comme si adoptant une telle attitude, elles n'y iront donc pas, comme si en se déclarant athée, alors Dieu n'existe pas vraiment. 

Voici que les joueurs s'échauffent, ils attendent le coup de sifflet de l'Arbitre pour investir le terrain, déjà l'humanité tremble, les religieux perdent la foi dans leurs idoles, les évolutionnistes déclarent leur impuissance, les malfaiteurs des sociétes secrêtes ouvertes ou fermées, etc. se confondent aux profanes pour demander du secours... Corona virus, c'est l'exercise de << chofe jarèt >> ; après, il en aura des milliers, d'origine humaine ou non. 

Blasphémer dans la religion, dans la science, dans la spiritualité maléfique, etc. quant à chacune ses variantes, exalte la nature corrompue d'une âme qui a été non seulement empoisonnée de la sédition céleste, mais aussi de la sagesse humaine sur terre, à savoir de la connaissance scientifique athée, des dogmes religieux, des manipulations de la force maligne, etc. À tout cela, il faut de la foi ; la foi dans des prétendues vérités scientifique, religieuse, ésotérique, etc.

Oui.

En vérité, l'âme est empoisonnée de la spiritualité maléfique ; qui pis est, elle s'en vante ou glorifie. 

Ô âmes animales, resaisissez - vous ; ne la voyez - vous donc pas, une main vous est retendue !

Haïti : Lumière des nations 
Capitale politique et spirituelle du monde 

Evintz BRILLANT (01042020)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB