L'incarnation ou la naissance, que fêter ?


L'incarnation 
ou la naissance, que fêter ?

Toutr âme consciente fêtera l'incarnation.

Au fait, que doit - on fêter, l'incarnation ou la naissance (fabrication) d'un corps humain ?

L'homme et la femme sont l'addition d'une enveloppe corporelle et d'un esprit. Cette enveloppe corporelle humaine est datée, tout comme une machine, sa date de fabrication. Fêter la fabrication révèle une certaine ignorance esprituelle, car aucun corps ne peut se célébrer, c'est l'âme, esprit habitant un corps, qui célèbre son incarnation, du coup la naissance de son corps qui lui permet une telle célébration.

Fêter l'incarnation, c'est la preuve d'une conscience de soi - même dans un corps humain. 

En effet, la date de naissance ou de fabrication d'un véhicule (corps) coincide toujours avec le jour d'incarnation de l'ange qui connait ces trois (3) étapes : l'esprit (l'ange), l'âme et l'esprit purifié ou corrompu. Le corps humain est né, mais l'âme s'incarne plutôt, car elle préexiste à son incarnation pour devenir un homme ou une femme. Autrement dit, l'ange connait une préexistence soumise ou séditieuse à son incarnation sur terre ; tel n'est pas le cas pour son corps auquel une femme a donné naissance. Et c'est cette digression que nous tenons à dissiper. 

Lorsqu'un être humain est né, il y a deux faits ; d'un côté, un ange qui s'incarne dans un corps, et de l'autre, ce corps féminin ou masculin auquel une date de fabrication ou de naissance a été attribuée. Fêter la naissance est de l'inconscience et de l'ignorance, car l'âme, se reconnaissant dans son véhicule (corps) devrait plutôt célébrer son incarnation. 

A moi qui suis l'ange exhibant la fatuité de l'humanité et relève aussi sa corruption, aujourd'hui, je dis : Bonne fête d'incarnation !

Evintz BRILLANT (0102062024)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB