Digriplisme, nouvelle doctrine diplomatique d'Haiti


Royaume davidique Haiti,
sa nouvelle doctrine politique internationale

Haiti, Haiti, Haiti... !
Tel sera le cri de toute l'humanité.

Haiti est une nation créée et choisie pour humilier les puissances occidentales, dont les États - Unis d'Amérique, la Grande Prostituée, et la France, sa tante. Haiti est un Pays - Recteur d'Ordre, aux destins et missions multiples ; elle a pour but de recadrer la science, de donner créance aux prophéties bibliques, de juger l'humanité et de la condamner, d'être le Soleil de toutes nations, etc. Parmi tout ce qui fera d'elle la lampe et le joyau de l'humanité, Haiti :
1.
Intervertira l'ordre politique mondial des choses, la Démo(n)cratie, enlèvera les décombres spirituelles sur la Gaucratie, et l'imposera à toute l'humanité.
2.
Renversera l'ordre économique mondial des choses, le Capitalisme, et institue le Gaupathisme.
3.
Détruira l'ordre spirituel ou religieux (Spiritualité et religions) des choses, car elle conçoit déjà un nouveau concept, l'Espritualisme, qui détermine dorénavant la pratique de la vie de toute âme sensée, et ses relations verticale et horizontale d'après les Dix (10) Grands Principes Universels (GPU). Et l'ensemble de toutes ces nouvelles orientations haitiennes, dans tous les champs d'activités politiques, religieuses ou spirituelles (esprituelles), économiques, culturelles, scientifiques, technologiques, etc., engendrera un nouveau paradigme conceptuel qui circonscrit tout ce qui est à la fois haitien et universel, et que l'on appelle : Haitisme.

Haitisme décrit Haiti comme une nation bénie et révolutionnaire, dont le passé de misères socio - politiques séculaires lui avait privé de la reconnaissance de toute l'humanité, eu égard aux portées universelles de sa Révolution de 1804. Sur les scènes sociopolitico - économiques, Haiti est aujourd'hui une latrine, d'après M. TRUMP, sans aucune ligne dans rien et partout. D'où la nécessité pour elle de se redéfinir sur la scène internationale et de créer, aux vents doux de ce nouveau millénaire, une nouvelle doctrine de politique internationale, une seule et unique ligne doctrinale diplomatique, le Digriplisme, qui doit dorénavant traduire et imprégner toutes ses relations horizontales avec tous les autres États, et cela dans tous les domaines. Haiti n'aura plus de relations diplomatiques verticales, si ce n'est elle le segment vertical.

Une doctrine, selon nos soi - disants savants, est un ensemble de croyances ou de principes traduisant une conception de l'univers, de la société, etc., constituant un système d'enseignement religieux, philosophique, politique, etc., et s'accompagnant souvent de la formulation de règles de pensée ou de conduite : Une doctrine morale, économique.

Le Digriplisme est l'Haitisme dans la politique internationale ; cette doctrine englobe nos saintes croyances haitiennes et les Dix Grands Principes Universels divins sur lesquels les trois (3) Pieds du Royaume terrestre du Dieu YAHVEH sont posés afin qu'Haiti joue son plus grand rôle de Capitale politique et espirituelle du monde. C'est la pratique quotidienne et générale desdits principes dans la vie politique haitienne.

Le Digriplisme est la doctrine diplomatique de la nouvelle Haiti gaucratique consciente, du royaume davidique haitien, du nouvel État monarchique haitien au droit divin ; il définit la ligne rouge haitienne en matière politique internationale ou diplomatique, et caractérise toutes relations d'Haiti avec les autres États. Rien n'y sera sans être trié selon notre digriplisme. 

Sans arme, Haiti fera ce que Sa Divine Majeste Roi David avait fait avec sa fronde. La victoire militaire n'a jamais été au nombre des soldats et à la quantité d'armes, mais plutôt à la sagesse du leader choisi.

Tout est question de l'ordre humain malin ou divin.

Evintz BRILLANT (0117032024)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB