Rapport parental ou familial n'est que sur terre


Rapport parental ou familial n'est que sur terre

L'ange (soumis ou révolté), l'âme (l'ange incarné) et l'esprit (purifié ou impur), telles sont les 3 étapes de l'esprit de tout homme ou femme noir, blanc ou métis. Si pauvre ou si riche, si grand ou si petit qu'il soit, aucun (e) homme (femme) n'a jamais outrepassé cette consécutivité. Il est, puis il est incarné, et enfin, il est désincarné dans un état pur ou impur pour avoir accepté et respecté ou non les 10 commandements de YAHVEH Sabaoth, son Créateur, et pour avoir atteint ou non son idéal terrestre (Chercher et trouver YAHVEH).

Incarné dans un corps féminin ou masculin, l'esprit en devient l'âme et n'a aucun rapport avec sa famille d'accueil, si ce n'est une ressemblance humaine. Pour établir cette démarcation entre les dimensions physique et spirituelle de l'homme, Joshua l'insinue ainsi :
<< Frè m', sè m', se moun ki fè volonte Papa YAH... >> 

Donc, ce rapport consanguin et clanique devrait être plûtot céleste, non terrestre, car l'âme, révoltée ou soumise, est une énergie divine douée de toutes les fonctions spirituelles de l'homme.

La réalité, disons - nous, est le poison mortel le plus violent de l'âme ; l'humanité, plongée dans la totale confusion et déviée par une science - zombie, est désaxée des rails de la vérité. De tout type, sa relation, au lieu d'être basée sur l'âme, l'est plûtot sur le corps : << On est frère, sœur, non pour être du même patûrage, mais pour être suscités des parents communs >>. C'est une erreur grave ; l'action et la parole des éléments d'une même famille ne cessent de prouver le contraire, mais l'humanité n'en prend jamais note.

Au fait, l'âme, cette 2e dimension de l'esprit humain, ne reconnait nulle appartenance à sa famille d'accueil, n'accorde aucune importance au rapport consanguin, lorsqu'elle commence à manger la Bible et en boit le sang, qu'elle renait pour avoir été baptisé d'esprit et de feu. Quiconque pour qui cet aliment n'est pas du poison est son frère, sa sœur, sa mère, son père, ses enfants, etc.

Donc, le rapport fraternel est plûtot spirituel, non physique, non basé sur la dimension corporelle décorative, car la Bible est la nourriture de l'âme, non celle du corps. Une âme libérée de toutes réalités de ce monde, dont l'enveloppe corporelle, les richesses matérielles... n'accordera plus aucune importance aux traits humains semblables, aux relations consanguine, conjuguale, etc.

Donc, les enfants et l'epoux (se), les parents, sœurs et frères ne sont que sur terre ; l'âme n'y est liée en aucune manière. C'est un être indépendant de toutes réalités ; ce sont sa dépravation, sa déraison, son atheisme ou agnosticisme, sa rebelle science... qui la lient, et cela pour le malheur de l'humanité. 

L'âme n'est pas obligée de suivre ses parents, sa famille, etc., encore moins une géneration de savants corrompus, gonflés de connaissances scientifiques athées, une horde d'esprits révoltés dans la spiritualité maléfique, un gang de bergers corrompus dans la religion...

Haiti : Lumière des nations 
Capitale politique et spirituelle du monde 

Evintz BRILLANT (13032020)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB