En vérité, en vérité, en vérité, je vous le dis


En vérité, en vérité, en vérité, je vous le dis :

La libération ou la renaissance spirituelle d'Haïti ne dépend ni d'un quelconque secteur politique, ni d'une presse pour ou contre, ni de la volonté ou de l'hostilité de ses présents dirigeants, ni d'une communauté internationale composée des nations corrompues, tels les USA, la France, etc., mais plutot de YAHVEH Sabaoth dont les prophéties ont déjà prédit sa suprématie politicospirituelle, et cela pour humilier ces prétendues nations amies - ennemies, et qu'enfin des Haïtiens conscients, animés et touchés du présent esprit mondial de renouveau, puissent prendre la barque nationale et conduire leur mère - patrie vers le repos paradisiaque.

Certes, aucune prophétie n'est jamais accomplie sans impliquer des acteurs humains, pour ou contre dans tous les champs d'activités d'une société, mais très, très peu seront - t - ils lorsqu'elle est en faveur du trône divin, d'où le cas présent d'Haïti. 

Cette dernière, choisie par Dieu pour être la Capitale politique et spirituelle du monde, engage la lutte de sa libération de Lucifer, mais fait présentement face aux hostilités internes et externes. 

Pourquoi ?
Parce que cette fois - çi cette guerre spirituelle est pour mettre fin au règne luciférien des Adultérins, et cela de plus de 2 siècles, dont M. Jovenel est le dernier président, et débuter celui des Légitimes, dont le fils de David sera le chef. 

C'est intéressant, ce qui se passe actuellement en Haïti ; mais il y a lieu de bien saisir le comportement des incarnés dans tous les secteurs, sinon l'on risque de se perdre dans les détails moins utiles. Sachez que cette lutte pour la libération spirituelle d'Haïti de l'emprise satanique témoignera de nombreux faits importants, dont ces deux :
1. 
L'antipathie de la communauté internationale, car la montée politicospirituelle d'Haïti traduit son rejet ;
2. 
La traitrise, la trahison... de ses propres filles et fils adultérins dans tous les secteurs d'activités, qui restent muets face aux douleurs de l'enfantement de leur mère - patrie, car ce sont eux qui, au travers des générations, ont profité de la honte, de l'instabilité... d'Haïti. 

Heureusement, la lumière triomphera, car toute réalité est un produit de la vérité !

Saka la k we l / Qui survivra verra !

Evintz BRILLANT (0616022019)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB