Différence entre les dieux et le Bon Dieu


Différence entre
les dieux et le Bon Dieu

L'homme est un dieu mortel, dit - on, mais YAHVEH Sabaoth, le Dieu immortel. 

Au fait, il y a trois (3) dieux à prendre en compte pour mieux saisir celui qui bénit la corruption ou la dépravation sexuelle du dieu - mortel, lequel est le dieu - diable non incarné, M. Lucifer. C'est donc celui - çi qui importe dans cette dernière réflexion pour l'année 2023, car il mérite d'être distingué du Bon - Dieu Créateur. 

L'Homme est un double être ; il est à la fois humain et divin, matériel et esprituel, le dit - on aussi. Lorsque Dieu s'adresse à lui, il le fait à son esprituel, et c'est à cette dimension esprituelle que l'Être humain est considéré comme un dieu, mais mortel quant à ses péchés. Ce caractère mortel lui est une punition qui affecte simplement sa dimension matérielle, car l'âme, son esprituel, ne meurt jamais. L'âme se désincarne (suicide) ou est désincarnée soit accidentellement (assassinat,  accident...), soit par vieillesse ou par défectuosité d'une pièce de son véhicule humain. 

L'âme est incapable de neutralité, au niveau esprituel. LÊtre humain, dans ses activités quotidiennes, prend toujours des décisions dans un registre divin ou malin qui implique les deux (2) Grandes Forces agissantes invisibles de ce monde, Satan (l'Argent) et Dieu. Ce registre divin ou malin détermine son espritualité, et cela dans tous les domaines ou champs d'activités humains. L'homme ou la femme n'existent que par leur espritualité. C'est à leur chronique inconscience que le dieu malin le prend au piège en le rendant esclave ou en le traitant comme tel. Et l'outil le plus utile aux mains de Satan est l'Argent.

L'Argent est l'un des trois (3) dieux corrompus de l'Être humain inconscient ; il est adoré partout, et son chef, M. Lucifer, est toujours prêt à bénir toutes ses voies (Vol, assassinat, kidnapping, homosexualité, sodomie, etc.) pour en avoir davantage. Le premier (1e) est lui - même, le deuxième (2e), Lucifer, et le troisième (3e) est l'Argent. Noter bien que le BonDieu dit : Personne ne peut être à la fois esclave deux (2) Maîtres, Dieu et l'Argent (Lucifer). Si les deux Grandes Forces ou les deux (2) Maitres à chercher et à servir sont Dieu et Lucifer, et que l'Argent est un Maître, alors l'Argent est Lucifer. Or tout ho(fe)mme inconscient, esprituellement mort, n'a qu'un dieu pour lequel il se bat jour et nuit, et il n'utilise tous ses temps et énergie que pour chercher, trouver et servir l'Argent, si vrai qu'il modifie l'idéal divin de son incarnation pour adopter le suivant : << Time is money >>. L'homme inconscient devient l'esclave de l'Argent.

Dieu a rendu l'homme maître de tout ce qu'il a créé. C'est donc un dieu, le dieu adjoint au Grand Créateur, au Grand Architecte de l'Univers. Mais, dans son inconscience, il délègue toute son autorité à son puissant ennemi, M. Lucifer, qui l'asservit en créant des besoins de toutes sortes, dont l'Argent seul peut satisfaire. L'Argent est donc un dieu manipulable ou manipulateur qui manipule et pervertit l'humanité ; n'eut été le Bon - Dieu, aucun incarné n'aurait jamais survécu dans cette lutte entre l'Argent - dieu et l'homme - dieu, car 85 % de temps se sont déjà écoulés, mais 1 % des anges incarnés hommes ou femmes sur terre n'ont atteint l'idéal de leur incarnation.

Sachez aujourd'hui que vous êtes un dieu, certes mortel quant à votre humanité, et soyez conscients que l'Argent est aussi un dieu, mais à être consciemment utilisé, et qu'il soit un appât aux mains du dieu - diable non incarné, M. le Démon, et des dieux incarnés mortels comme vous, ses brebis ou non !

La conscience de soi est le sel de la vie ; l'Argent lui est par contre un fouet et n'y apporte que le tourment ou la joie. L'Argent - Dieu n'est ni malédiction ni bénédiction ; ce qui manque à l'homme - dieu, c'est la conscience de soi qui est l'effet de celle de Dieu pour rejeter le dieu - diable non incarné. 

Bonne année 2024 et bonne fête de l'indépendance !
Et qu'elle soit pour Haiti la dernière de nos cinq (5) siècles de souffrance, d'humiliation, de tribulations, etc. !


Evintz BRILLANT (0131122023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB