Comme l'Être humain est un esprit
Pour mieux saisir et comprendre !
Comme l'Être humain est un esprit
Lorsqu'un ange ou un esprit descend dans une enveloppe corporelle blanche, noire ou métisse, il prend la nationalité, le statut socio-économique, etc. de sa famille d'accueil ; toutefois, son état de rébellion ou de soumission céleste reste inchangé.
Peu importe le continent ou la nation dans lesquels il s'incarne, sa nature et son identité restent les mêmes ; son idéal terrestre ne change pas. Il s'est incarné pour chercher et trouver son Créateur.
Au délà d'une conception religieuse, de la richesse ou de la pauvreté, de la couleur de la peau..., l'ange incarné sera considéré bon ou mauvais selon qu'il respecte les 10 principles universels, le Décalogue, devant régir son comportement envers Dieu et envers son prochain.
Être théoricien d'une élucubration scientifique, définir une autre finalité dans la spiritualité maléfique ou satanique, et se croire fort ou faible n'exemptent aucune âme de son idéal terrestre qui est de chercher et de trouver YAHVEH Sabaoth, son Dieu - Créateur.
Quant à un esprit ou un ange, chercher et trouver l'argent pendant tout son temps d'incarnation, et cela jusqu'à sa désincarnation, c'est un échec.
Peu importe sa richesse, sa connaissance, la couleur de son corps..., toute âme vouée au destin malheureux d'accomplir ce faux idéal terrestre est considérée comme une animale, dépourvue de raison et de toute logique. C'est un esprit incarné absorbé de réalités au point d'en être saoulé, gonflé de connaissances scientifiques jusqu'à ce que la vérité lui devienne insipide, enivré de la spiritualité maléfique au point mort de se croire capable de se redéfinir.
Dommage !
Haiti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde
Evintz BRILLANT (26122019)
Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde