Christianisme, ennemi et messager de la Bible, une passerelle piégée


Christianisme, 
ennemi et messager de la Bible, une passerelle piégée

Si tu entends une âme - homme ou femme, et ce de toute nationalité, se dit chrétien, sache alors qu'il n'a encore eu aucune révélation personnelle ou prophétique de Dieu dans sa vie. 

Comment un Trône religieux peut - il être à la fois pour Dieu et pour Satan, pour YAHVEH et pour Lucifer ?

Rien de pareil n'a jamais existé sur terre et n'existera jamais, car ce que Dieu aime, Satan le hait, et vice versa. 

Certains insensés et inconscients se perdent à critiquer et à condamner le christianisme et, par réflexivité, Dieu et sa Parole sacrée et immuable, la Bible. Alors que la Bible, dans ce divin résumé, exige de ne pas faire aux autres ce que personne n'aimerait pas en être l'objet, nombreux sont des spiritistes et des maîtres spirituels danmés qui lient la Bible au christianisme afin de la comdamner pour avoir, selon leur conscience non consciente, donc rudimentaire, occasionné des guerres et encore plus, béni l'esclavage, comme si Dieu ou sa Parole incarnée avait demandé aux colons de coloniser et de maltraiter leurs esclaves. Et après tout, la Bible n'a jamais traité cette question de race supérieure ou inférieure, encore pis, privilégié l'une au détriment de l'autre ; elle ne fait qu'illuminer et décrire des nations et leur mission dans le déroulement prophétique du grand plan divin. Tel est le cas pour l'une d'entre elles, qui est Rome, un empire aux deux (2) trones, le politique qui est finalement divisé en dix (10) royaumes, et le religieux qui est << bypassed >> dans la Bible au travers du christianisme.

Si Rome était un empire satanique, comment le christianisme, religion de Rome, pouvait - il avoir quelque chose de divin ? Et pourquoi aucun des douze (12) apôtres choisis par le Dieu incarné n'ont - ils mentionné cette religion, le christianisme, mais plutôt fait référence à cette sainte espritualité, le Christisme ? 

Le christianisme est la religion de Paul, et n'a rien de divin, considérant l'opposition flagrante entre l'Évangile de Paul et l'Évangile de l'Éternité du livre d'Apocalypse, en son ch. 14 : 6. Et en majeur partie, ce que ce dernier, le soi - disant treizième (13e) apôtre écrit dans ses (13) treize lettres constitue tout simplement du Paulisme. 

Mais, le Paulisme ou le christianisme par fourberie, est une passerelle qui a permis a Dieu de semer sa parole, de la précher, par sa distribution, au monde entier. Même si l'Ennemi, par ses brebis, y a fait pousser aussi de l'herbe avec.

À quel prix ?

À ce questionnement, je dirai : 
1.
Au mépris des caractéristiques bibliques de Dieu et de sa Parole ;
2.
En contrepartie de l'Argent, le second Maître de l'humanité.

Comment l'argent pouvait - il rapprocher l'âme de son Créateur, si elle n'est pas encore consciente ?

Aucune chance. C'est pour cette raison que le Docteur en Théologie est une abomination devant Dieu, car il a non seulement préché le Paulisme, mais aussi égaré d'autres par intérêt simplement économique ou financier.

Le christianisme est donc une passerelle finement dangereuse, l'un des pièges les plus subtiles de Satan sur la route des incarnés ; sauf une conscience supérieure peut affranchir une âme des chaines spirituelles du Christianisme, et cela dans tous ses compatiments qui s'opposent en surface, alors qu'ils sont tous les mêmes. Le cerisier donne des cerises et le manguier, des mangues ; le blé, du blé, mais jamais l'herbe ne donne du blé.

Ici, faut - il aussi admettre, et cela en toute sincérité, que le chrétien est plus proche de Dieu que le vaudouisant ou les spiritistes des sociétés secrètes. Le christianisme est peut - être un des pas vers le Christisme, car mieux vaut être un sincère chrétien que d'être un vaudouisant, parce le vaudou est l'expression la plus vile du satanisme.

La voie du christianisme est une des autoroutes de Satan pour ériger des obstacles spirituels devant toute l'humanité. 

Mangez donc la Parole et buvez alors son sang sacrificiel, la conscience viendra illimuner la nouvelle route de cet Évangile de l'Éternité, après avoir rembroussé le chemin du christianisme ou du Paulisme.

Evintz BRILLANT (0507122023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB