Maux de l'humanité, effets désastreux de sa relation verticale


Maux de l'humanité,
effets désastreux de sa relation verticale

Maladies, épidémies, pandémies, catastrophes naturelles ou provoquées, désastres économiques et politiques, guerres ou menaces de guerres, royaumes chutant ou montant, etc., l'humanité tremble au rithme de son malheur, au bruit strident des trompettistes de ses épouvantes, à la vanité de ses richesses matérielles et aux amères conséquences d'une rebelle science controlée par des inconscients militant contre le Grand Architecte de l'Univers et ses dix (10) Grands Principes Universels qui, brides de l'humanité, devraient régir ses relations verticale et horizontale. Nos malheurs sont à cause du non - respect dedits principes.

La science est un esprit divin ; son idéal terrestre et sa mission, c'est d'améliorer la qualité de vie de l'humanité, de décrire les phénomènes de la nature, de les expliquer sans aucune idée de nier la cause ni de déifier les effets, d'en prédire la survenue et de les maîtriser si possible, mais sans s'être faite déesse. Mais c'est tout le contraire ; la science n'est pas en harmonie avec la Cause première et se croit être déesse de l'humanité, et la nature, sa mère. 

Quelle stupidité de considérer le Big Bang comme géniteur du monde et de l'humanité, alors qu'aucun boeing 747 ne peut tout seul se concevoir, ni arranger ses pièces, ni se fabriquer ?

L'argent est le mal de l'humanité, dirai - je, mais au fait non, je dirais que c'est plutôt l'inconscience, le plus grand des maux de l'humanité, car d'elle découlent tous nos maux. L'inconscience conduit au rejet des principles divins qui définissent et régulent en tout premier lieu la relation verticale de tout ange incarné avec le GAU, et en segond lieu, la relation horizontale, c'est-à-dire entre anges incarnés et anges incarnés de toute nationalité. Donc, l'inconscience nous plonge dans la corruption ou la perversion spirituelle. Et lorsqu'un peuple ou une nation est corrompue, elle est soumise à l'Agent de punition qui est aussi l'Agent de corruption, et au dérèglement de ses environnements. C'est ici que transparaissent l'ignorance et la rébellion de la sagesse humaine, car l'humanité mésinterprète ces derniers, et qualifient ténébreusement sa punition divine sous le trompeur label de réchauffement climatique.

En ce millénaire, l'humanité commence à faire face aux conséquences de sa relation verticale désastreuse avec Dieu. Les éléments se déchainent pour accomplir la vérité biblique et signifieront aux humains la déception de ce dernier qui, par l'intermédiaire des prophètes bibliques, avait établi ses lois pour brider l'humanité dans ses dérives. Tous mépris et violation des lois divines exposent l'esprit incarné homme ou femme blanc, noir ou métis aux effets catastrophiques de leurs actions et paroles blasphématoires et insensées. Et parmi ces effets, il est compté ceux des quatre (4) éléments. 

Tout comme l'homme ou la femme, la Terre, le feu, l'eau et l'air sont aussi des esprits ; ils répondent devant leur Grand Architecte de l'Univers et exécuteront l'ordre de leur Créateur, tantôt pour faire le plaisir des humains, tantôt pour les punir. Aucune catastrophe naturelle ou provoquée, émanant de ces éléments, ne peut faire ce que Dieu ne lui a pas demandé de faire. 

Que l'âme sensée saisisse et rebrousse chemin !

L'inconscience est inversement proportionnelle au bien - être personnel et collectif.

Battons - nous plutôt pour la Cause, pour améliorer notre relation avec elle, et les maux, effets désastreux de l'inconscience, se dissiperont !

Evintz BRILLANT (0507112023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB