Démoncratie, preuve de déchéance spirituelle de l'humanité


Démo(n)cratie, preuve de déchéance spirituelle de l'humanité

L'humanité atteint son apogée dans la corruption. L'homosexualité est l'une des preuves irréfutables que l'être humain, peu importe la couleur de sa peau, touche le sommet dans la dépravation spirituelle et est mûr pour la correction et le redressement esprituel par sa salvation. L'homme et la femme sont si corrompus qu'ils sont présentement à leur phase finale de parader leur chute et d'en être fiers, qui pis est, car la démo(n)cratie leur permet tout ce qui est contraire aux dix (10) Grand Principes Universels (GPU) de la vie terrestre. La Statue de la liberté ou la Grande prostituée crient LIBERTÉ.

Liberté de qui ou de quoi, par rapport à qui ou à quoi !

En tout cas, tout le monde le sait ; c'est la liberté de faire ce je veux avec mon corps ou ma vie, où et quand je le décide, ignorant totalement les lois de Dieu, notamment les GPU.

La Démo(n)cratie préexiste à sa conception et son application humaines. Elle est la fille de l'Ennemi, donc la petite fille rebelle de la Gaucratie, car et la Démo(n)cratie et la Gaucratie, comme les deux seuls grands systèmes politiques, ont tous deux vu le jour au Jardin d'Eden ; la désobéissance et le non - respect des Ordres du Grand Architecte de l'Univers (GAU) font germer la démo(n)cratie qui proclame la liberté générale de pratiquer ou de vivre la vie selon tout ce qui est contraire aux saintes pratiques de la vie, définies par les GPU. La Démo(n)cratie est donc la chanteresse et la Héraldesse de l'ignorance, de l'hibernation esprituelle et de la corruption des êtres dits humains, mais pourtant, ils n'ont rien d'humanité. Pris comme concepts, cette dernière, tige de la Sagesse humaine, est parmi ceux qui méritent d'être reconsidérés, quant à leurs acceptions.

L'homme ou la femme sont des êtres à la fois esprituels et matériels ou humains. Et au lieu d'opposer le spirituel au matériel, il aurait été mieux d'opposer plutôt l'humanité à l'espritualité, car l'homme est un esprit qui montre son humanité par l'action ou la parole relevant pourtant de son espritualité. C'est à la démoncratie la faute et toutes les responsabilités des pratiques esprituelles corrompues.

Les Démoncrates, filles et fils de ce monde, c'est-à-dire brebis du Démon, portent le flambeau de la corruption de l'humanité. C'est vrai que ce flambeau soit hissé par une femme, par opposition au fait que le GAU avait remis celui de la Gaucratie à un homme, mais c'est la Grande prostituée qui proclame la liberté générale sur terre, et cela est vraiment contraire aux restrictions esprituelles balisées ou endiguées par la Gaucratie, aux travers des dix (10) GPU.

Vive la Gaucratie, abas la Démoncratie !

Evintz BRILLANT (0328112023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB