L'âme animale, cancer de l'humanité


L'âme animale, cancer de l'humanité 

Dans la rubrique << Aux Âmes  animales >> sur ce site, Haiti, accomplissant sa mission de rendre conscients nations et êtres humains, a déjà tenté d'attirer attention de l'humanité sur sa perte eschatologique et de l'interpeller sur sa spiritualité, ses régimes politiques, sa science et ses technologies. Mais, je dirais qu'il se révèle presque vain de réveiller  l'esprit incarné homme ou femme de son hibernation esprituelle. Et c'est malheureux et regrettable, car des 100 esprits incarnés sur terre, et cela depuis Ish et Ishah jusqu'au dernier en ce présent moment, même 1 % d'entre eux n'ont pas atteint la maturité esprituelle, ni n'ont été sauvés.

Pourquoi, d'après vous ? 
Parce que le monde, l'humanité toute entière, son destin, sa direction politique, son économie, sa science, etc. ont été remis aux esprits ou anges révoltés ou séditieux incarnés hommes ou femmes de tous peuples, de toutes nations, de toutes tribus et de toutes langues. D'où notre divin souci de les éclairer, de leur donner la lumière salvatrice sur eux - mêmes afin d'endiguer leur perte, sinon celle de toute l'humanité.

Nous l'avons déjà dit dans les autres réflexions antérieures, un homme ou une femme est dite une âme animale, parce qu'il (elle) est inconscient (e), et cela peu importent son statut politique, la grandeur de sa richesse matérielle, son doctorat dans n'importe quelle science. Son enveloppe corporelle a atteint la maturité physique, alors que son âme reste et demeure immature, c'est-à-dire qu'il a simplement accédé à la première étape de la conscience dit Conscience fonctionnelle préliminaire ou rudimentaire. Pourtant, la vie commence à se vivre aux deux autres niveaux, la conscience de soi et celle de l'invisible, lesquels rendent tout homme ou femne utile et bénéfique, quant à ses relations verticale et horizontale.

Tandis que la Salvation de la race humaine dépend de la Sagesse divine, les hommes ne l'ont point goûtée ; leur connaissance scientifique s'acharne de préférence contre le Maître absolu des sagesses, dont la sagesse humaine. Aux mains des âmes animales et inconscientes, Cette dernière nous conduit plutôt à notre perte, car l'âme animale dirige la terre au profit de son ennemi éternel, le Démon, et son ultime système politique est la Démo(n)cratie qui accorde le total droit aux maux qui détruisent l'humanité, dont l'athéisme, l'homosexualité, la spiritualité maléfique, etc. 

De génération en génération, l'âme animale se tue et tue ; elle trame des complots et élabore des théories saugrenues dépourvues de toute logique, de tout bon sens, si vrai que même le pur animal peut les rejeter en un claquement de droigt, mais au délà de toute attente, ces sophismes sont méthodiquement suivis et font des adeptes. C'est une catastrophe, un cancer à sa dernière phase.

À Dieu l'unique autorité de guérir les nombreux cancers de l'humanité !

Evintz BRILLANT (0725112023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB