Ce que l'Espritualité n'est pas (Pub. - 4) !


Ce que 
l'Espritualité n'est pas !

De nos jours, on entend toutes sortes de bétises ; les réseaux sociaux fourmillent de docteurs, de maîtres et de licenciés en Spiritualité. Le kabbaliste, le vaudouisant, le Franc - Maçon, le tarologue, etc. sont tous des Spirituels, encore plus des maîtres spirituels. Et cela crée de la pagaille ou du désordre total, et nourrit la confusion dont le résultat est catastrophique : 85 % de temps impartis à l'humanité (d'Adam à aujourd'hui) pour atteindre son idéal terrestre se sont déjà écoulés, même 1 % des anges incarnés hommes ou femmes sur terre (d'elle) ne sont pas conscients et sauvés. 

D'après ce constat alarmant, il est donc facile de conclure que nos spiritualistes des religions, des sociétés secrètes ouvertes ou fermées ont peut - être tous échoué, s'ils sont donc considérés par rapport aux idéaux divins de leurs incarnations. Car, n'eut été cela, ils auraient eu du succès puisqu'ils accomplissaient la mission principale de leur bergerie maléfique. 

Voilà ce qui porte Haiti à créer un autre concept, l'Espritualité, pour mieux endiguer les dérives des soi - disants hommes ou femmes spirituels, mais inconscients et étrangers à la lumière divine. Aucune âme sur terre, et cela peu importent la couleur de sa peau, sa connaissance et sa richesse, ne peut se dire homme ou femme spirituels sans d'abord avoir la conscience. Cette dernière est l'effet de la sagesse divine et du sacrifice de soi. Le soi sacrifie son humanité au profit de son bien - être et de son repos éternel.

L'Espritualité n'est donc pas la Spiritualité, quant à son stricte caractère maléfique qui pratique tout ce qui est contraire au divin idéal humain. Ainsi, par rapport à la Spiritualité qui laisse apparaître des caractéristiques ambivalentes, nous préférons opposer le nouveau concept haitien, Espritualité, audit caractère équivoque maléfique pour éviter toute confusion au profit de l''Enneni universel de l'humanité, M. le Démon. 

L'homme ou la femme sont des esprits ; leur espritualité, c'est - à - dire la pratique des dix (10) GPU, devrait faire émerger leur conscience. La mise en pratique littérale et quotidienne de ces dix (10) brides universelles de l'humanité, et l'atteinte de l'idéal terrestre de toute âme constituent sa raison, sa logique, sa conscience et son succès à la fois esprituel et matériel. 

L'Espritualité n'est donc ni religieuse ni ésotérique, ni mystique ; un homme ou une femme sont dits esprituels pour avoir saisi leur idéal terrestre et pour s'être combattus afin de l'atteindre dans la pratique quotidienne de la vie selon les dix (10) GPU. Elle n'est ni vaudouesque, ni catholique, encore moins prostetantiste ; l'Espritualité est antireligieuse, déteste les sociétés secrètes ouvertes ou fermées, et hait la science athée et ses savants ignorants, alors qu'elle aime et chérit la science soumise et consciente.

Si vous êtes donc un Maître spirituel et pratique la Spiritualité maléfique, ésotérique, mystique, religieuse, etc., restez - y, car l'Espritualité est l'application littérale du Décalogue, au quotidien, ou de ce principe universel qui le rèsume : << Ne faites pas à autrui ce dont vous ne m'aimeriez pas être l'objet ! >>

Mon espritualité ou mon angelité est ma conscience d'être un ange incarné pour donner la preuve cosmique de ma soumission éclairée, logique et raisonnable aux dix (10) GPU, brides de l'humanité.

Evintz BRILLANT (0617112023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB