L'ho(fe)mme, et son espritualité (pub - 2)


L'ho(fe)mme, 
et son espritualité (pub - 2)

L'homme et la femme sont deux créatures à la fois divines et terrestres ; l'un complète l'autre, et cela jusqu'au niveau sentimental et de leur plus profond être. Seule, aucune femme ne peut connaitre le bonheur ; l'homme, non plus. Ces deux êtres sont conçus et créés par Dieu pour atteindre un idéal terrestre conjugal ou fonnal qui est de former des familles d'accueil afin de multiplier et de peupler la terre, d'incarner des anges ou des esprits et de leur offrir une sainte espritualité, car s'il est une chose que nos parents peuvent et doivent nous offrir réellement, ce sont les principes divins de la vie sur terre et la pratique quotidienne de ces derniers.

Justement.

L'espritualité ou l'anjelité, c'est la pratique de la vie selon le divin ou le malin, et ce sont la pratique et l'application littérales des 10 Grands Principes Universels (GPU) qui déterminent une espritualité divine. Mais après, tout ce que l'on connait comme pratiques spirituelles est satanique, maléfique, etc. Dans la science athée, la religion, la kabbale, la franc-maçonnerie, le vaudou, etc.,  ce sont toutes des pratiques relevant du satanisme, donc de la Spiritualité maléfique.

Mises à part les différentes pièces organiques de leurs enveloppes corporelles, l'homme ou la femme seraient deux êtres totalement spirituels. La neutralité n'existe pas ; aucun homme ou femme n'existe s'il n'est pas spirituel. Et c'est une inconsciente grave que certains se disent spirituels, mais d'autres, non, alors que parler, aimer, haïr, apprendre, etc. sont des fonctions spirituelles que seule l'âme puisse exercer. Jamais ; le corps ne peut exercer aucune fonction spirituelle.

Vivre, c'est pratiquer la spiritualité divine ou maligne ; l'âme cesse d'exercer sa spiritualité sur cette terre à la mort de son véhicule corporel. Tout ce qui ne relève pas du champs des fonctions spirituelles est encore une décision spirituelle, comme manger, marcher, faire ses besoins physiologiques, etc., ce sont toutes des initiatives nanmologiques. D'où la création dans la langue haitienne, désormais appelée Haitien, selon la Constitution de la nouvelle Haiti, de ce nouveau concept haitien, Espritualitə ou Anjelitə, car l'homme ou la femme sont des anges ou esprits incarnés. Notre espritualitə ou notre anjelitə doit être bien saisie et maitrisée afin de mieux interagir verticalement avec notre Créateur, YAHVEH, et horizontalement avec nos semblables. 

Dans la 3e publication,  nous aborderons d'autres aspects, tels la création de ces nouveaux concepts haitiens, Gaukrasi (Gaucratie), Gaupatism (Gaupathisme), Haitism, etc. pour mieux permettre au divin royaume davidique haitien d'aider les familles d'accueil et l'État haitiens à exercer leurs missions et attributions divines, car ces deux entités sont consécutives dans leurs idéaux terrestres.

Evintz BRILLANT (0415112023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB