La présente crise haitienne est spirituelle


Pour mieux saisir et comprendre !

La présente crise haïtienne est une guerre des esprits du bien (Pour changer le système) et des esprits du mal (Pour le maintenir) : les Haïtiens n'en sont que des véhicules, vu leur rôle dans le divin Ordre humain des choses dont Haïti est la Capitale politique et spirituelle du monde.

Personne ne peut l'arrêter ; sa fin sera à la fois fatale et heureuse pour cette nation pillée par la communauté internationale et ses propres filles et fils, les adultérins.

Haïti est en marche vers son Canaan ; sur la route, les hostilités sont internes et externes. Satan anime ses suppôts contre elle, alors que YHVH Sabaoth, le Grand Guerrier, repend son esprit sur les légitimes pour soulager les douleurs de l'enfantement de leur mère - patrie, sinon pour entamer cette lutte finale. 

Nous serons vainqueurs, car le Chef suprême de l'univers nous assiste et prend la tête de son peuple guerrier pour vaincre nos amis - ennemis historiques. Avec le Dieu des cieux, nous avons combattu et battu en novembre 1803 l'un des trônes politiques de Lucifer ; aujourd'hui, c'est le tour de sa nièce, les États - Unis, fille de sa sœur, Angleterre. 

En vérité, en vérité, en vérité, je vous le dis : Haïti triomphera, et déjà, à l'horizon, on aperçoit la palme de victoire agitée de tout coin et recoin du pays... chantant : 

À YAHVEH Sabaoth, soit la victoire, et à son fils, Joshua, le Général en chef, soient l'honneur et la gloire !

Saka la k we l / Qui survivra verra !

Evintz BRILLANT (07022019)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB