Le problème haïtien est mal diagnostiqué
Pèp ayisyen, tande byen !
Swit - 17
Le problème haïtien est mal diagnostiqué
Avant de donner un médicament à un patient, le médecin le fait faire des tests dont les résultas détermineront le traitement approprié.
Haïti est malade ; elle est sur son lit d'agonie depuis le 17 octobre 1806. Les médecins à son chevet sont ses principaux ennemis ; ils veulent plus sa fin que son rétablissement. Parmi ces derniers se trouvent ses propres enfants qui lui prescrivent des médicaments empoisonnés, et cela, qui pis est, sous l'expertise des médecins ennemis étrangers, donc ses amis - ennemis.
Pourquoi ?
Parce que sa maladie a été mal diagnostiquée ; aucune bonne analyse n'a réellement précédé pour lui administrer de bons médicaments, sinon celles (analyses) sorties des laboratoires de ses propres ennemis, les Occidentaux qui ne veulent que sa perte. Alors que sa maladie est plutôt spirituelle et devrait être traitée au niveau nanmologique, les âmes animales (ses filles et fils médecins hostiles, les médecins étrangers...) ne lui donnent que des médicaments pour guérir son corps, donc des organes qui sont pourtant sains.
Voilà ce qui implique son alitement depuis plus de 2 siècles, car la maladie de ma douce mère est mal diagnostiquée.
Heureusement, il y a un de ses fils qui ont été rendus conscients, et formés pour opérer le miracle de la guérir : il a déclaré ceci : Haiti : Lumière des nations, Capitale politique et spirituelle du monde.
Toute âme qui aura traversé témoignera !
Evintz BRILLANT (09102022)
Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde