Haiti, Fardeau des peuples oppressés


Haiti,
Fardeau des peuples oppressés 

Divinement suscitée en novembre 1803 et consacrée le 1er janv. 1804, Haïti, par sa renaissance spirituelle, ne saurait être aimée d'aucun pays ayant progressé dans l'Ordre luciférien des choses, si ce n'est celui que Dieu suscite à cet effet, lequel doit être, dans ses action et parole, contre lesdits pays ou l'Occident.

Haïti, second olivier, petite sœur d'Israël, Sion de Joshua, est une nation engendrée pour être  toujours contre Satan, et cela, au travers de tout luciférien ordre mondial des choses, dont le coup fatal à l'ordre colonial des 10 nations europèennes (10 cornes de la bête) et la très prochaine frappe mortelle qu'elle va infliger aux trônes politique et religieux du présent règne démo(n)cratique, représentés par le Vatican et les États - Unis.

Aujourd'hui encore, Haïti porte le fardeau des peuples oppressés, de la race paupérisée pour les délivrer de l'Occident, et cette bataille, plus que sanglante, dont YHVH prend personnellement la commande, accomplira de nombreuses prophéties bibliques et aboutira à l'intervertion de l'ordre mondial des choses. D'où son rôle de Capitale politique et spirituelle du monde contre lequel la communauté internationale s'acharne et s'acharnera toujours. Ainsi dit et compris, tout incarné divinement illuminé sera amené à faire cette conclusion :

Toute manifestation ou toute initiative populaire supportée par les trônes politique et religieux de Satan ne saurait être celle qui puisse conduire à la libération d'Haïti, à sa renaissance spirituelle, car c'aurait été contre leur intérêt, leur ordre de coups d'État, d'instabilité politique, de stagnation économique... 

L'inverse ou le contraire est plus que vrai ! Les douleurs de l'enfantement seront atroces ; beaucoup de pleurs et de cris...

Que les esprits ou les anges incarnés pour comprendre comprennent !

Saka la k we l !

Evintz BRILLANT (24022019)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB