Haiti, un amphithéâtre aux évènements salvateurs et punitifs


Mettant fin à ce système, ce régime démo(n)cratique, et cela pour rétablir l'Ordre divin des choses dont Haiti sera la Capitale politique et spirituelle du monde, la bataille finale de la libération spirituelle d'Haïti oppose les 2 plus grandes agissantes forces invisibles du monde : Dieu et Satan ! 

Haiti est l'amphithéâtre aux grands évènements qui allument le feu à la fois punitif et salvateur de l'humanité ; Lucifer ne la laissera pas sans avoir fait couler beaucoup de sang, son trône y est présentement.

Ne voyez donc pas, dans la présente crise haïtienne, des envelopes corporelles, innocentes ; percevez plûtot des anges incarnés, des adultérins dont la mission est entrain de s'achèver !

Ne voyez donc pas, dans ces bouleversements sociopolitico-économiques, un dirigeant ; ressentez plutôt Lucifer qui, en fin de règne mondial, le chevauche !

Finalement, ne voyez donc pas des femmes et des hommes pour ou contre ce système corrompu ; saisissez plutôt des brebis de deux patûrages, animées de ces deux forces, qui s'affrontent dans le cadre de leur mission respective sur terre. 

Heureusement.

La force du bien gagnera en Haïti et fera d'elle la lumière des nations et la Capitale politique et spirituelle de l'humanité. D'où la tombée de la nation qui joue ce présent rôle dans le cadre de l'ordre malin des choses. 

Haïti n'a aucun ami sur terre, sauf Dieu ; aucune nation amie - ennemie ne l'avait supportée. Au contraire, elles étaient les bourrelles de sa punition.

Rien ne s'accomplira avant ou après, mais plutôt au temps fixé.

Qu'il comprenne l'ange incarné destiné à saisir et à comprendre !

Evintz BRILLANT (26092019)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB