Pourquoi faut - il lire (manger) la Bible (la parole) ?


Pourquoi faut - il lire (manger) la Bible (la parole) ?

Toute la réponse à cette question se trouve dans cet éclaircissement apporté par Celui qui est la Porte de la sainte bergerie, Joshua (Jésus) ; ce dernier dit : 
        << L'homme ne vit pas simplement de pain, mais aussi de toute parole sortant de la bouche de Dieu. >>

Autrement dit, l'homme est une entité imbriquée d'un corps et d'un esprit, qui consomme deux nourritures distinctes : le pain alimentaire et le pain spirituel ; toute sa stabilité psychophysique dépend du balancement entre ces derniers. La richesse est inutile sur cette balance et n'y procure aucun palliatif. L'homme ou la femme sont bidimensionnels ; ils sont composés d'un corps et d'une âme. On parle d'âme, puisque l'esprit est incarné.

On mange des aliments pour permettre à l'enveloppe corporelle de l'âme de se développer et de se maintenir vivante, mais l'âme, elle - même, ne se nourrit que de la parole. Au fait, il y en a deux : l'une qui sort de la bouche de Papa YAH (la Bible), alors que l'autre, de la bouche de Satan (telles les antithèses scientifiques sur la création, les prévisions des savants...). Les bergers et brebis (savants, religieux et politiciens, petits ou grands...) de Lucifer mangent la parole des scientifiques athées ou tout ce qui est préjudiciable à Dieu), tandis que ceux de YAHVEH ne consomment que la Bible.

Pourquoi manger la Bible, sinon la chair de Joshua ?

Il y a beaucoup de raisons, mais nous en donnons simplement quelques.

1re raison :
Manger la parole donne au cerveau le moyen de télécharger d'autres fichiers permettant à l'âme de saisir la vérité et de résister au moment de l'adversité, et cela même devant la mort. En ce temps moderne, tout concourt à disposer à l'âme des données (Sons ou images) corrompues pour conditionner son action ou sa réaction au mal.
2e.
Manger la Bible aide à rester mentalement stable dans ce monde bouleversé qui ne véhicule que la peur. Sortir de chez soi et y rentrer ou rester deviennent des soucis qui traumatisent. L'homme n'est pas en paix : << Prendre son jet privé pour traverser l'océan, il a peur ; prendre un Tap tap pour aller gagner son pain en ville, il risque de se faire tuer.
3e.
Manger le pain spirituel (pour celle que cet aliment n'est pas du poison) rend libérée toute âme de son enveloppe corporelle et de ce monde ; il lui accorde lumière sur sa destinée, et son quotidien devient une étape plus légère du grand plan divin dont elle reçoit déjà les signes au travers de l'agencement prophétique des faits sociopoliticomondiaux... 

Traiter une autre âme de folle ou de sage résulte de la bonne digestion ou non du pain spirituel, de la Bible !

Mangez - la autant et servez - en à d'autres, quant au fait d'être insulté ou non ; c'est la petite voie difficile ! Autour d'elle, il y a certains spectateurs sensés, et d'autres, non - sensès, sympatiques ou antipathiques.

Ayez du courage !

Evintz BRILLANT (31082019)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB