Démo(n)cratie, et ses prophètes de tout genre


Pour mieux saisir et comprendre !

Démo(n)cratie, 
et ses prophètes de tout genre

Mine de rien, le monde produit plus de prophètes que de philosophes sensés.

Pourquoi, d'après vous ?

Il y a deux raisons à cette maligne digression ; la première est due au fait que ces 2 300 soirs et matins récemment terminés furent donnés au Démon et à ses anges incarnés, et deuxièmement, parce que la terre est, en majeure partie, peuplée par des âmes animales, lesdits anges incarnés hommes ou femmes, noirs, blancs ou métis, et cela dans tous les races, les nations, les peuples, les tribus, les langues, etc 

Le monde est si pourri d'homosexualité et de criminalité, puisque l'Ordre mondial des choses était démoniaque, et ce depuis la création de la terre ; lequel Ordre mondial humain a duré 5 000 ans, et tiré à sa brute fin en 2001. Durant cette période de 5 millénaires, l'humanité a fait face aux dérives multidomaniales de son existence. Mais dans cette réflexion, nous aborderons de manière spécifique les méfaits de ses soi - disant prophètes, car le caractère singulier d'un émissaire divin, d'un bon prophète, c'est la constance.

Qu'est - ce qu'un prophète, et comment le distinguer du (des) faux, à savoir de ceux du Démon ?

D'après Wikipédia, le sens du mot, Prophète, dans la Bible est élargi : ce n'est plus spécifiquement une personne qui parle de l'avenir, mais une personne qui parle au nom de Dieu, donnant des messages de sagesse, dénonçant le mal, dictant des conduites à tenir.

Parler au nom de Dieu et dénoncer le mal en dictant des conduites à tenir, tenant compte des 10 GPU.

Si l'on se tient à ce sens strict, bien sûr selon la sagesse humaine, on conclura sans trop de gênes qu'il paraisse presqu'impossible même au Démon et sa sagesse de justifier tous ses démons dans tous les champs d'activités, telles la science, la politique, la spiritualité maléfique, etc. Car le savant - prophète, le religieux - prophète, le politicien - prophète, le sorcier ou le malfektè (vodouyizan, kabalis, franmason...) - prophète, le radoteur - prophète,... ne répondent même pas aux caractéristiques humaines d'un Émissaire divin, encore moins de celles dites divines. Certains, plus scrupuleux, feignent craindre ou servir Dieu, mais au fait, ce sont des démons déguisés soit de l'Evangile de Dieu, soit d'une prétendue spiritualité divine.

Indépendamment du secteur, les démons - prophètes présentent des caractéristiques communes ; ils agissent sur les réalités pour faire des prédictions, des prévisions, lancer à tout - va et à tout - vent des prophéties (ce qui d'ailleurs discrédite, confond et noie les prophéties divines) dans le seul but de semer de la confusion, au profit de leur bergerie. Et cet état de fait engendre des catastrophes nanmologiques irréparables, car l'humanité vit ses ignorances depuis l'expulsion du Jardin Eden. Ce sont des prophètes des Realités.

Les prophètes des réalités, dans tous les champs précités, font du << Plongaye >>, démentent le récit divin de la création, ajustent leurs radotages qu'ils appellent prophéties, et le grain de sable qui s'émerge de l'Océan est l'accomplissement de leur prophétie non constante et non précise. Quelle prophétie, atò !

L'une des caractéristiques d'une prophétie est sa précision ; les prophéties divines sont précises et constantes, malgré les réalités sociopolitiques, économiques, militaires, scientifiques contradictoires. Au - delà du temps et de l'espace, une prophétie, ayant pour source le Grand Créateur, ne se modifie pas ; elle ne change pas malgré les réalités. Autrement dit, pour un bon prophète, il est impossible de dire aujourd'hui que : 
1.
X ou Y seront présidents, et demain il se ravise en disant qu'il s'agit plutôt d'un roi.
2.
Haiti aura des élections en raison des préparatifs iminents à cet effet (interprétation des réalités), et demain il se contredit parce que les réalités changent.
3.
Le prochain Président d'Haiti sera une femme, et puis après il dément ses prétendues prophéties.
4.
L'Occident tombera, mais après il soutient le contraire.
5.
Haiti sera la Capitale politique et spirituelle du monde, mais après sous la force des réalités discordantes, il dit tout le contraire.
6.
Une personnalité mourra, mais celle ou la première qui mourrait, c'était elle.

Tout cela, c'est du Plongaye, et tous les prophètes de la démoncratie en font, peu importe le secteur. 

Car, après les prophètes bibliques, YAHVEH ne reconnait point de prophètes, qu'ils fussent moyenâgeux ou contemporains, sinon un seul dont le nom est codé dans la Bible, et la mission est entre autres de donner créance aux prophéties bibliques.

Si je n'étais pas Evintz BRILLANT, je prendrais quelques prophéties bibliques relatives à ce personnage contemporain que la Bible crypte son nom en BRANCHE pour démontrer leurs caractéristiques précises et constantes, car par les épithètes précises et constantes que les prophéties divines bibliques se dressent face à celles du Démon et des démons.

Faire un ou deux songes, même quand ils viendraient de Dieu, ne fait point d'une âme prophète, car la lumière peut être d'ordre personnel ou général. Parfois, dans le cadre d'éclairer l'avenir d'une âme, le Créateur accorde de la lumière divine à une âme, mais cela s'arrête là. Le caractère prophète entraine des relations constantes avec Dieu sur plusieurs sujets, mais en majeure partie, d'ordre général. Aucune âme évoluant dans la spiritualité maléfique ne saurait être prophète de Dieu, et la persistance dans cette voie déroutante du spiritualisme corrompu, démoncratique, et les réalites invalideraient la prétendue prophétie et son prophète. Toute âme divinement éclairée hait la religion et la spiritualité maléfique.

A ce stade de triage du blé de l'ivraie, dans la cas des prophètes, prenons en exemple BRANCHE, ce personnage biblique dont la naissance, le nom, le  lieu de la formation et de l'épuration, la mission, la fonction, etc. ont été révélés ! 
Voir le 13e sceau biblique brisé sur www.haitilumieredesnations.com dans la rubrique Sceaux brisés.

Tout s'avère exactement comme il a été prophétisé par les bons prophètes ; ni le temps ni l'espace n'ont eu aucune incidence sur ce qui a été dit. Ce n'est point des << Plongaye ! >>

Plongaye, c'est la véritable caractéristique des prophètes du Démon, et dans le cas précis d'Haiti, on les appelle : Comédiens du désert. 

Haiti est un Désert et vit son désert ; des comédiens du désert nous sont dépéchés pour nous faire rire, n'ayant toutefois aucune raison valable. Sans la moindre envie, les âmes sensées en rient. 

Que pourrait - on avoir de bons dans (de) la démoncratie ! 

Elle démoncratise ou débride tout ; même la vérité (qu'elle corrompt) n'y est pas échappée et fait pousser ses prophètes. 

Evintz BRILLANT (03082023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB