Pour se le rappeler, 28 juillet 2006


Pour mieux 
saisir et comprendre !

Pour se le rappeler, 28 juillet 2006

L'homme se dit ou se croit maître ; son avenir lui est sien, et qu'il le détermine au gré de son environnement social, de son éducation et / ou des opportunités, quoique la vie lui crie chaque jour derrière pour lui apprendre le contraire.

Le milieu social ne détermine ni l'intelligence ni la richesse ; le niveau d'éducation n'est pas synonyme de supériorité dans l'échelle sociale, car c'est plutôt l'argent ; les opportunités se présentent, se saisissent ou sont ratées selon un certain déterminisme destinal qui semble hors du contrôle humain. 

Beaucoup de docteurs, et cela dans n'importe quel champs scientifique, trouvent comme une grande opportunité leur rencontre avec leur boss qui lui - même, des fois, ne sait ni li écrire, mais ayant simplement un talent dont ni la science athée ni la technologie ne peuvent se prévaloir de l'origine. 

Tout cela, c'était pour faire ressortir le caractère imprévisible, mais non hasardeux, de l'homme et de son avenir sur terre.

Mon histoire parait répondre à un certain déterminisme, et de nombreuses grandes dates en témoignent, telles 2 juin 1972, 24 mai 2004, 7 octobre 2005, 20 janvier 2006, 28 juillet 2006, 12 août 2022, et la prochaine, sans aucun doute, est déjà déterminée à mon insu.

Parlons de celle du 28 juillet 2006 !

Je suis retourné en Haiti le 20 janvier 2006, soient 597 jours après la date du 24 mai 2004, ce qui totalise une période de 12 heures ou de 10 jours que je devais passer en prison chez la Petite corne aux deux humains (Dn 7 : 25), et cela dans le cadre de ma formation, de mon épuration et de ma renaissance spirituelle.

Entre ces diverses dates, il y a un déterminisme certain devant lequel le hasard reste bouche bée, car sauf l'insensé y croit  

Par exemple, pourquoi attendais - je la date du 28 juillet 2006 pour entamer une mission dont j'étais dorénavant conscient ? 

Cette date, gravée dans la mémoire des Haitiens comme une maudite pour être témoin du débarquement des Yankees en 1915, se révèle désormais comme un jour béni où ils ont appris qu'ils portaient un grand destin salvateur pour toute l'humanité, et sera donc fêtee. 

Le 28 juillet 2006, 
dans cette première édition de cette émission radiophonique : https://youtu.be/8VoiA8flnPI, votre serviteur a révélé l'accomplissement de nombreuses prophéties bibliques, dont la tombée de Babylone, dite la Fille vierge de Babylone, à savoir les États-Unis d'Amerique, la montée d'Haiti comme la Capitale politique du monde en remplacement de sa kotri, et le choix d'une Branche (appelée BRANCHE) d'Haiti qui est le second Olivier comme son divin leader éternel. 

Babilòn tonbe, Babilòn tonbe..., tel a été le cri lancé en cette date, mais certains pensaient que j'ai été manipulé, alors que d'autres ont déclaré que j'étais un espion. Sauf le temps devrait éclaircir ma mission, et c'était fait. Car les réalités bavardent toujours, mais c'est la vérité qui s'impose à la fin. Et si, aujourd'hui, le monde se divise, certains changements se dessinent à l'horizon pour la race noire, et l'Occident malin tombe, tout cela a été révélé le 26 juillet 2006 par BRANCHE.

Dans l'obscurité, sans un brin de réalités scientifiquement analysables et concordantes, la tombée des États-Unis et la montée d'Haïti ont été proclammées ; quoiqu'aujourd'hui les comédiens du Désert et de désert s'acharnent sur les réalités sociopolitiques, filles de la vérité proclammée ou décodée, pour les manipuler au profit de la bergerie maléfique, démoniaque..., l'histoire consciente retiendra le témoignage du vrai prophète, parce que les autres ne sont que des copies tardives manipulées par l'ennemi.  

Mais, je vous le garantis, Haitiennes et Haitiens : 
Aujourd'hui, nous avons de la sagesse divine, et les erreurs du Mont Sinai ne se reproduiront plus. Après 19 ans de formation dans le désert, l'âme de BRANCHE a été testée dans le feu pour qu'elle accède à son destin prophéticobiblique, et commence à jouer ses divers rôles pour le bien de certains, mais pour le malheur des autres.

Amen !

Evintz BRILLANT (28072023)

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB