Ici, le sixième sceau prophétique brisé par Haïti


2300 matins et soirs, le plus grand intervalle de temps cryptant la lettre N du présent Ordre mondial des choses

                Se référant au cinquième (@haïtilumieredesnations), il est déjà décrypté le plus grand intervalle de temps prophétique codé par les 2300 matins et soirs, lequel est une période de cinq mille ans accordés à Satan, sinon au Démon et ses suppôts pour diriger le monde.

Pour ce sixième, opportun est - il de décoder ladite période dans le présent Ordre mondial des choses, dont la Démocratie est le régime politique.


Pourquoi YAHVEH a - t - il enlevé la lettre N de la Démocratie, et en quoi l'a - t - il codée ?


Par commodité fonctionelle, la lettre N est enlevée du concept, démocratie, et ce pour :
1.Faciliter la succesion des six empires lucifériens et laisser venir l'autorité concomitante des 10 royautés européennes, et le règne optimal et final de la Grande prostituée ;
2. Laisser jubiler dans leur règne les brebis de Lucifer ;
3. Éviter aux brebis de Satan (femmes et hommes de toute génération) d'avoir honte de servir et de défendre leur royaume d'assassinat, de traîtrise, de mensonge, de corruption au regard du Décalogue, etc.

 

N.B.Il faut entendre par Brebis de Lucifer, tous les anges (esprits) qui ont pris part à la révolte céleste, lesquels se sont déjà incarnés ou s'incarneront encore sur terre pour accomplir la prophétie dans le sens du mal. Ils sont de toute race, de toute nation, de toute langue, de toute tribu, etc.


                La vérité est comme du poison pour ces femmes et hommes faisant partie de la bergerie de Lucifer ; ils la vomissent au moindre goût venant de leurs deux principaux sens : l'ouie et la vue. Certains d'entre eux la recouvrent même de leur ordure doctrinale de religion, alors que le vrai service au Créateur est :
1.Ce qu'on dit et fait ;
2.De ne pas faire à autrui ce qu'on n'aimerait pas que l'on te fasse.


                Ces deux modes de vie, respectueux de la loi divine, transcendent les notions de race, de couleur de la peau, de nationalité, de classe sociale, de pauvreté ou de richesse, de religion...


                Blancs, noirs ou métis, les anges incarnés seront jugés au regard de leurs paroles et actions ; la religion, peu importe son ancienneté, sa popularité..., n'a aucun effet ou pouvoir salvateur.


                La démocratie est un régime politique luciférien dans lequel un peuple choisit ses chefs d'État (homme ou femme) qui, au regard du Décalogue, sont tous des corrompus, alors que la *vraie théocratie* est le second système de gouvernement divin où le Créateur, YAHVEH, choisit un dirigeant (homme) après l'avoir nettoyé, épuré, formé et consacré.

                YAHVEH a en effet enlevé la lettre N du mot démocratie, question de permettre aux brebis de Lucifer de jouer leur rôle de corruption, mais il l'a quantifiée ou codée en 2300 matins et soirs.


2300 = 23 = 5
Nuls, les deux zéros sont supprimés.


Si N = 14 = 5, et 2300 = 23 = 5, alors N = 2300 matins et soirs qui ont exactement pris fin le 31 décembre 2000.


Goutez à la sagesse divine si vous avez été autorisé !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications