Ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse ! (10e pub)


Tel est le décret divin qui constitue la bride ou le frein de l'humanité, et condanne du coup toute entité physicospirituelle vivante, dont une nation ou un (e) homme (femme).Certains insensés, tels des intellectuels - ignorants qui militent pour accorder Dieu à une religion, à une race, à une nation ou un peuple, et cela au profit de leur athéisme, de leur rebelle science, se voient renfermer dans leur théorie de Charles Darwin, car de ce divin principe, universel, découlent l'action et la parole de toute âme sensée, non influencée du Satanisme.


Lorsqu'on prend ledit décret, quel rapport a - t - il avec une quelconque religion, si ancienne et si populaire que soit - elle ?

 

L'humanité serait plus amicale ou empathique, donc moins violente et corrompue, si elle l'appliquait. Mais, il y a un petit hic à l'application de ce saint principe, et c'est ce nœud du problème qui s'impose ici, et que nous voulons aborder, puisqu'aucune âme ne peut atteindre cet idéal de raison, d'entraide familiale, nationale, internationale..., à moins qu'elle soit d'abord recpectueuse des 10 commandements ; ce décret est le résumé de ces derniers.


Sincèrement, l'État et la Science, dans l'une de leur mission de conduire cette entité imbriquée, spiritophysique, l'homme (la femme), vers son Créateur, ont piteusement échoué.

 

L'homme (la femme) est un être spiritophysique créé, non évolué comme prétend la Science athée ; il s'adapte dans une famille d'accueil, première instance d'adaptation, dont la principale mission est de le formater, quant au Décalogue, 10 principes universels. Mais, l'humanité, égarée de réalités de toutes sortes, lie ces derniers à une religion, alors qu'il n'y en a point de relations.


Aucun être humain ne peut prétendre bon sans avoir respecté le Décalogue ; aucune âme ne peut << Ne pas faire à une autre (âme) ce qu'elle n'aimerait pas être l'objet >>, si d'abord elle n'est pas respectueuse des 10 commandements. Être empathique, c'est aimer Papa YAH, or l'amour pour YAHVEH Sabaoth, c'est le respect scrupuleux et littéral de ces derniers.

 

L'amour est un esprit divin, et n'a qu'une source ; une âme enténébrée et animale le feigne dans ses relations, mais c'est pour son propre intérêt personnel qui puisse s'étendre jusqu'au dernier échelon du Triangle de Maslow, c'est-à-dire, parfois, dans le seul et l'unique but mesquin d'exhiber sa gloire de richesses matérielles, son corrompu succès de la vie, non dû pour avoir atteint l'idéal divin de son incarnation (Chercher et trouver YAHVEH), mais plutôt celui (Time is money) de ce monde dépravé et pourri d'homosexualité.


L'humanité est ce qu'elle est aujourd'hui pour ne pas appliquer sa bride, et le principal responsable est l'État, première instance de jugement de l'âme, qui a échoué pour être empestée d'âmes animales et inconscientes.

Ô âmes animales, la sagesse divine frappe, ouvrez donc ! Cessez d'être ridicules, okeu !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB