Une énergie divine, l'âme (4e pub)


Tout est esprit ; rien de ce qui existe ne l'a été sans l'esprit, mais l'humanité, égarée de réalités de toutes sortes, rejette sa vérité, et cela, au bénéfice de l'ordre mondial maléfique de 5 millénaires qui ont pris fin en l'an 2000.

 

L'homme (la femme) n'enfante que la réalité morte, alors que son esprit, la vérité ; bidimentionnel, cet être incarné se nourrit de deux aliments, et utilise la vue et l'ouïe pour manger soit le verbe sacré, soit la parole souillée, et cela pour maintenir sa dimension divine.

Aucun des anges incarnés homme ou femme ne peut vivre sans être alimenté ; l'aliment au corps, la parole (sacrée ou corrompue) à l'âme.

 

Quant à la Parole sacrée, il n'en existe qu'une, et c'est celle sortant de la bouche de Papa YAH, YAHVEH Sabaoth. Mais, pour ce qui est de la parole corrompue, nombreuses sont ses sources. Ces dernières viennnent tantôt des thèses ou antithèses scientifiques, tantôt de la spiritualité maléfique (des sociétés ésotériques...), de la religion, etc.

 

Confié à Satan pour 2 300 matins et soirs, le monde formate un homme ou une femme selon ses besoins corrompus ; la loi divine a été abrogée pour donner libre cours à la corruption : la pire des bétises des âmes animales, l'homosexualité, est légalisée. Pour ce faire, une autre forme de parole, entretenue et prouvée par la science, la religion, les sociétés secrètes..., a vu le jour ; c'est celle qui change l'idéal terrestre de tout ange incarné homme ou femme en : << Time is money >>.

Bravo, âmes animales !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB