Aversion de la lumière de la vie(12e pub)


Lumière de la vie, pourquoi l'ont - elles vomie au moindre goût ?


L'âme est une énergie divine ; c'est l'étincelle de Dieu en l'homme. Rejeter Papa YAH, c'est s'éteindre soi - même, sinon couper sa propre branche de l'Arbre de vie, si nous voulons rester dans une certaine phraséologie scripturaire. Révoltée ou soumise, cette entité divine exerce des fonctions douées de sa nature, de son identité, de sa bergerie..., dites des fonctions spirituelles.


Parmi ces dernières, on distingue l'amour ou la haine des prochains, le respect ou l'irrespect des 10 divins principles fondamentaux de son adaptation terrestre, le rejet ou l'acceptation de la connaissance divine, donc de la lumière de la vie, l'adoption ou non du plan de Salvation et de Justice salvatrice pour nettoyer et épurer toute âme désireuse de retourner dans le saint patûrage du Père - Créateur, YAHVEH, etc.


Restons - en à la lumière de la vie !

 

Naturellement, les âmes animales, à la lecture ou à l'audition, sont toujours prédisposées à la régurgiter, parce qu'elle leur donne la mort ; c'est comme si la lumière leur était du poison violent. C'est un fait, et nous vous expliquerons pourquoi.


L'esprit rebelle est aussi incarné pour plusieurs raisons, dont 2 principalement : la première, c'est pour lui accorder une seconde chance de repentance de sa rébellion céleste, et la deuxième, pour prendre acte de sa volonté de rejeter les ténèbres, donc Lucifer, et d'adopter la lumière, Dieu. Mais, persisitant dans le péché vu sa nature séditieuse corrompue, l'âme animale, à 99 %, d'après mon constat, choisit plutôt les ténèbres spirituelles, refuse la lumière divine, et crée sa propre théorie erronée de la création.


Quel destin !


Quant aux tentatives de redressement de l'âme animale, nombreuses sont - elles ; Papa YAH, dans une ultime décision, s'incarne lui - même sur terre pour essayer de saisir et de comprendre l'humanité de l'âme ; par ce sacrifice, il fraie << le chemin >> de << la vérité >> et de << la vie >> éternelle au Paradis, mais l'âme animale fait encore choix de celui de la vie éternelle en enfer, donc de la perdition. Quel échec qu'elle qualifie, qui pis est, de succès de la vie pour avoir la richesse matérielle.

 

La lumière de la vie lui devient du poison parce que l'âme animale, au contraire de l'âme divinement illuminée, donc de l'âme sensée, ne se nourrit que des réalités, et cela, aux préjudices de la vérité. Ses parole et action sont toujours répréhensibles, quant à la loi divine ; lire et entendre cette dernière lui procurent une vibration inversée, un sentiment de totale aversion, donc un goût âcre proche de celui d'une substance chimique mortelle pour le corps.

 

Être spirituel, l'âme consomme deux types de nourritures spirituelles, le mensonge ou la vérité, l'amour ou la haine, la réalité ou la vérité, le mal ou le bien, donc la bonté ou la méchanceté, la création ou l'évolution, la lumière de la vie ou les ténèbres de la vie, etc. La différence entre une âme animale, inconsciente, enténébrée, et une âme sensée réside au fait qu'à un moment certain, celle - ci change de direction et bifurque vers la sagesse divine, rit de ses proches et de ses connaissances qui l'étiquettent de folle, abandonne ses anciennes habitudes...


Alors que l'âme animale, jamais ; elle reste inconciente de ses blessures à la nature !


En vérité, en vérité, si ce monde vous traite de fou, sachez alors que vous êtes sage aux yeux de YAHVEH.


Devenez donc folles comme les sensées, âmes aninales, pour goûter la douceur de la lumière spirituelle divine, et cessez d'être folles !

Okeu !

Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde

Autres publications

PUB