Partager et liker, Indices d'identification naturelle
Partager et liker
Indices d'identification naturelle
Pour répondre à cette question : M. BRILLANT, j'ai lu vos publications titrées, Démon humain, et je commence à comprendre, disons mieux à me comprendre davantage. Maintenant, comment identifier un démon humain ?
Très belle question, car les démons humains nous sont tout autour, dans notre chambre, dans la famille, au bureau, dans la salle de classe, dans nos carnets d'adresses ou nos contacts téléphoniques, certains comme amis de réseaux sociaux, mais d'autres comme camarades de classes ou comme simples connaissances, etc. En somme, partout et en tout, les démons humains y sont pour semer le chaos. Si dans la politique, ils financent ou applaudissent toutes sortes de connaissances scientifiques qui discréditeraient Dieu, et que dans la science, ils conceptualisent et élaborent des théories pour corrompre et justifier la corruption de l'humanité, les démons humains sont parmi les poisons les plus violents de l'humanité. De simples citoyens au plus haut dirigeant d'une société, les démons humains laissent toujours leurs empreintes spirituelles de faits réprehensibles, quant aux GPU de la vie ; ils expriment toujours leur réelle nature, leur identitié de bergerie, etc. Mais, vu l'inconscience dans laquelle sont noyés le peu d'anges humains qui ont déjà vécu sur terre, les démons humains ne sont pris ni considérés comme tels, et s'affublent de nombreux titres et statuts caméléonesques, trompeurs... qui, du coup, les font passer pour des moutons, alors qu'ils sont tous des lions.
La parole et l'action sont deux éléments caractéristiques de bergerie ; bonnes, elles sont d'un ange humain, tandis que mauvaises, elles sont du démon humain. M. Lucifer, le Démon, et ses esprits incarnés (démons humains) ou non incarnés (démons non incarnés) n'ont rien de bon ni de bien en eux ; ils n'ont aucune sympathie ni empathie, sinon celles qu'ils font semblant d'avoir dans les médias traditionnels ou modernes. Avec la main droite, les démons font de l'aumone aux pauvres ou aux nations pauvres, alors qu'avec la gauche, ils tuent ou exploitent, pillent des innocents, qui pis est, des fois, ces mêmes nations pauvres, et cela pour avoir de l'argent. La philanthropie des démons humains est une parade de bonté ou d'empathie médiatique, car donner, c'est bien, mais donner ce qui est volé, pillé, mal acquis... est une malédiction. Certaines nations, telles celles de l'Occident, ont pillé les ressources des nations africaines, et d'Haïti, mais sous forme de dons, expressions de leur bonté maligne, elles leur distribuent des miettes tombées de leur table, et cela à travers des organisations non gouvernementales, quoiqu'elles soient toutes gouvernementales, telles AFD ou USAID.
En tout cas, Dieu voit, car sa Camera est toujours allumée ; tout action ou parole est scrutée pour en voir la raison véritable. L'ange humain ou le démon humain sera récompensé pour avoir exprimé sa vraie réalité, non la vérité truquée dans les médias.
Véritable canal de communication, ces derniers sont aujourd'hui parmi les éléments qui doivent aider à dévoiler ou découvrir la nature d'une âme, esprit incarné femme ou homme, car l'homme et la femme, pour être des esprits incarnés ayant un passé et un futur concordants, mangent et boivent ce qui est délicieux et agréable à leur vue et à leur ouïe. Ils ne consomment jamais un aliment qui leur est du poison, telle la parole de Dieu, s'ils sont des démons humains. Aussi, est - il pour les anges humains, ils dégoutent et vomissent toute nourriture empoisonnée des démons humains, telles celles des athées ou des intellectuels inconscients. Donc, à chacun son aliment qu'il partage et like sur les réseaux sociaux ; chaque âme trouve du plaisir indicible de liker et de partager son aliment à d'autres, et cela qu'il leur plaise ou non. C'est le mal, la corruption, etc. qui la nourrissent, c'est donc ce qu'elle like et partage parce qu'elle est une âme animale, corrompue, inconsciente, traitre, ingrate, etc. C'est un constat malheureux, mais l'âme s'en fout et continue son destin prophéticobiblique désastreux.
Le désir ou la volonté de liker et de partager ce qui se nourrit sur les réseaux sociaux transcendent la parenté ou l'amitié, la connaissance... ; ils ne reconnaissent aucune familiarité ni amitié, encore moins la connaissance. Certains le font par intérêt, mais d'autres par pure inconscience. Ce qui est triste de saisir et de constater, c'est la réalité indéniable de vouloir manger avec sa famille, proche ou non, mais son aliment leur est du poison violent, car ils ne trouvent aucun gout delicieux et agréable dans un aliment qui réjouit pourtant toute autre âme de sa bergerie. Le vodouisant, démon humain, trouve du plaisir dans ses dédales de pratiques spirituelles sataniques, alors que le (la) choisi (e), lui - même, quoique soit frère ou sœur, les vomit au moinde gout.
Liker et partager sont donc liés à une contingence de bergerie, et cela dans les deux camps, le bien et le mal.
Evintz BRILLANT (0520032025)
Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde
