Un démon déguisé, que dire ?
Ce qui
m'empêche de dormir !
Un démon
déguisé, que dire ?
Un démon, dit - on, est un esprit déchu ; c'est vrai, et la Bible certifie.
Mais, il manque à l'humanité quelques autres éléments pour mieux saisir et comprendre ce concept biblique, car il est resté accroché, pour n'avoir jamais été appréhendé selon la sagesse divine, aux théories des athées de tous les champs d'activités scientifiques, et cela pour cacher leurs œuvres démoniaques, indices flagrants de leur bergerie maligne, et, ceci est plus subtil, pour éviter de se faire reconnaître comme démons accoutrés du corps humain.
La terre incarne deux (2) catégories d'anges, le soumis et le révolté ; le soumis garde le nom d'anges, alors que le révolté, le séditieux, le rebelle sempiternel, etc. perd sa qualité et son statut, d'où son nom ange déchu, car il en est déchu, et devient le démon. Le Démon (Grand berger, M. Lucifer) et ses démons (ses acolytes) sont alors des anges déchus de tous qualité et statut divins.
Mais le hic nous échappe totalement, et il relève de la mission divine d'Haïti de démasqier ces démons afin de tenter de redresser la barque déroutante de l'humanité, notamment celle d'Haiti elle - même, puisque le démon peut être déguisé de nombreux accoutrements, dont le corps humain. Et ce dernier est le plus subtil, tenant compte de ces deux autres éléments caractéristiques de bergerie, Parole et Action ou militance.
Le corps humain, sinon l'enveloppe corporelle humaine, nous trompe, car il nous fait considérer injustement tout être humain comme un humain doué d'une humanité certaine, tandis que, dans la réalité, nombreux sont des humains n'ayant aucune humanité, aucune sympathie ni empathie. Et si je mettais un chiffre sur le sujet, je dirais que 99 % des incarnés sur terre, et cela depuis Ish et Ishah jusqu'à cette présente minute où vous lizez cette réflexion, éprouvée de faits palpables, en font partie. Et lorsqu'un être humain n'est pas humain, il est tout bonnemment un démon humain. Considérons - le comme tel ? Non.
Sur terre, les démons humains sont déguisés, en tout premier lieu, d'un corps humain féminin ou masculin, et cela s'appelle Incarnation qui est une réalité commune aux deux catégories, mais en second lieu, de toute qualité, de tout statut, etc. Certains des savants, des rois ou des présidents, des ministres ou des secrétaires d'Etat, des papes ou des prêtres, des pasteurs ou des bergers de toute religion déjà connue par l'humanité, de simples citoyens jusqu'à celui qui s'incarne simplement pour aimer ou partager, appuyer ou battre des mains et des pieds pour applaudir leurs sœurs ou frères de bergerie de démons. Mais d'autres, des spiritistes cachés sous un label de spiritualistes, tels les franc - maçons, les kabbalistes, les vodouisants, les rossicruciens, les astrologues ou astromanciens, les cartomanciens, etc. Si dans le champs politique, certains militent pour la démo(n)cratie et financent la science athée ; dans la science, ils formulent toutes sortes de thèses ou de théories insensées ou maléfiques afin non seulement de se justifier, mais aussi de justifier des dérives, telles l'homosexualité, la sodomie, etc. La sorcellerie, tel le vodou, en est l'expression la plus vile ; le vodou, flagrant démonisme, est le fait le plus tangible d'un démon humain. Mais ceux des religions, notamment du Christianisme, sont les plus subtils, car ils se sont déguisés sur Terre de la Parole du Créateur qu'ils avaient trahi.
Dirigeant de ce monde depuis Ish et Ishah, le démon humain élabore de nombreuses théories ou émet d'innombrables réflexions philosophiques pour dissimuler sa vraie nature, sa réelle identitié ou bergerie. Toutefois, s'il est un élément par lequel le démon humain laisse sans aucun doute s'appercevoir, apparaitre ou transparaitre sa rebellion céleste et terrestre contre les dix (10) Grands Principes Universels (GPU) du Créateur, ce ne sont autres que dans ses actes (Actions et Paroles). Quant à d'autres, tels son lieu d'incarnation, la couleur de sa peau, la forme de son nez et la texture de ses cheveux..., tout cela ne revêt aucune importance, car la vraie fraternité est esprituelle, non sanguine ni consanguine. Dès que cela fait partie du grand plan eschatologique de leur bergerie démoniaque ou maléfique, un démon humain Américain blanc ou noir se lierait tout naturellement à un démon humain Haitien dans le but de tramer des complots contre les intérêts vitaux de sa terre natale sans aucun gène ni sympathie, ni empathie. Et cela, d'un côté ou de l'autre. Le démon humain n'a pas de camp, sinon son ou ses intérêts, de bergerie souventefois. Aujourd'hui pour, mais demain il est contre ce (celui) pour quoi (qui) il s'est tant battu. Ouvrez vos yeux et voyez !
Dorénavant, considérez l'homme ou la femme selon leurs actions et paroles respectueuses ou non des dix (10) GPU, vous découvririez facilement les humains démons humains.
Evintz BRILLANT (0217032025)
Haïti : Lumière des nations
Capitale politique et spirituelle du monde